3 petits accords

3 petits accords

La chanson de la Varicelle des élèves de maternelle d'Epinay sur Seine!

Un blog de chansons pour enfants sans leurs voix ... C'était un peu triste...

 

Les enfants de la classe de petits-grands de l'école Jean Jaures Sud d'Epinay sur Seine m'ont prêté leurs voix, le temps d'un refrain... Le temps d'une chanson...

 

Voilà, enfin (!!) une petite idée de ce que ça peut donner!

 

J'ai pris ma tablette, ils ont chanté... Je les ai enregistrés...

 

La varicelle des élèves de PS-GS d'Epinay sur Seine

 

Félicitations à tous les enfants de la classe! Merci à leur enseignante !

 

 

Je vous retrouve très vite autour de nouveaux projets pour et avec les enfants!

 

 

 

 

Pour suivre l'actualité de 3 petits accords, rejoignez nous sur la page facebook ou inscrivez-vous directement sur le blog!!

 

La page facebook de 3 petits accords, c'est ICI !



08/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres